Protest Bank Portable Charger pour la marche

Anc DE-Commerce

Prix réduit $12.55 Prix régulier $12.55

S'il vous plaît NOTE: La Power bank a deux standards de capacité standard, l'une est la capacité de la batterie, l'une est la capacité nominale. La carte de puissance 10000mah, portant la mention 10000mah/3.7v, est convertie en capacité nominale 6500mah/5v. Pourquoi cette différence? La raison la plus importante est le taux de conversion. Parce que la plus grande partie de la tension de batterie de la banque d'énergie est de 3,7V, et la banque de puissance doit augmenter la tension à 5V lors de la charge du téléphone mobile, ce qui rend l'efficacité de conversion de la banque d'énergie seulement 3.75/5=74%, aussi inclut la chaleur générée lors du renforcement de la tension de la batterie, et divers de la consommation de fil, de l'électricité et de l'autoconsommation. Ces points représentent 30 %-40% de la puissance de la source d'énergie mobile, donc la banque de puissance de 10 000 mAh ne peut vraiment être utilisée que par nous environ 6500mAh. De plus, le taux de conversion de l'ensemble de l'industrie de l'énergie mobile se situe dans la fourchette de 60 à 70%. Merci de bien vouloir noter. Veuillez rechercher sur Google si vous souhaitez connaître les détails

Capacité de la batterie petite et petite taille noire et blanche

Le courant de sortie maximal est 2.1A Port de sortie A1: 5V 2.1A Port de sortie A2: 5V 1A *Les résultats ci-dessus sont mesurés par le Laboratoire KUULAA, mais peuvent avoir des différences ou des erreurs dans les changements d'environnement objectif.

Très petite taille Smaller than your phone

Micro-interface, entrée de l'interface Type-c

L'artisanat exquis Facile à tenir d'une main

Peut fournir plus de temps de recharge Pour les appareils électroniques comme les téléphones mobiles

10000mAh sans faux, pas besoin de s'inquiéter des frais de sortie

Ecran de visualisation des voyants plein écran visible pour la gestion de l'alimentation

La conception portative conforme aux normes administratives de l'aviation peut être ramenée à bord en toute sécurité.

Haute performance et belle apparence

De l'intérieur de l'intérieur, des protections multiples pour votre service attenant Protection de la température Protection contre le court-circuit Réinitialisation Protection des éléments d'entrée Protection des corps métalliques Protection des corps étrangers Sortie protection sur-courant Protection contre la surtension Batterie et protection contre les décharges Protection des puces à puce

Élégant blanc, noble noir

Capacité de la batterie au lithium: 10000mAh (37wh) Tension d'entrée: 5V/2.1A Interface d'entrée: micro + type-C Taille: 140 * 67 * 16 mm Tension de sortie: 5V/1A; 5V/2.1A Poids: 226g

Protest Bank Portable Charger for walking

Anc DE-Commerce

Sale price $12.55 Regular price $12.55

Please NOTE : Power bank has two regular standard of capacity , one is the battery capacity, one is the rated capacity. The 10000mah power bank, being labeled 10000mah/3.7v core capacity be converted to rated capacity 6500mah/5v. Why exist this difference? The most important reason is the conversion rate. Because most of power bank's battery voltage is 3.7V, and power bank needs to increase the voltage to 5V when charging the mobile phone, which making the power bank's conversion efficiency only 3.75/5=74%, Also include generated heat when battery voltage boosting, and various of wire consumption, Electricity and self-consumption. these points add up to account for 30%-40% of the power of the mobile power source.So the 10,000mAh power bank can really be used by us only about 6500mAh. Also, The conversion rate of the entire mobile power industry is basically in the range of 60%-70%. Please kindly noted. Please search on Google if want to know the details

Thin and small Large Battery Capacity Black and white

The maximum output current is 2.1A Output port A1: 5V 2.1A Output port A2: 5V 1A *The above results are measured by KUULAA Laboratory but may have discrepancy or error to changes of objective environment.

Very Small size Smaller than your phone

Micro interface, Type-c interface input

Exquisite craftsmanship Easy to hold with one hand

Can provide more times of charging For electronic devices such as mobile phones

10000mAh with no fake, no need to worry about charging when outgoing

Full-view LED display screen Visible for power management

Portable design compliant with aviation administrative standard can be safely brought aboard

High performance and beautiful appearance

From the inside out, multiple protections for your caring service Temperature protection Out short circuit protection Reset protection Input overvoltage protection Metal foreign body protection Output overcurrent protection Output overvoltage protection Battery overcharge and discharge protection Smart chip protection

Elegant white, noble black

Lithium battery capacity: 10000mAh(37wh) Input voltage: 5V/2.1A Input interface: micro + type-C Size: 140*67*16 mm Output voltage: 5V/1A; 5V/2.1A Weight: 226g